3 avr. 2018

Top Ten Tuesday : Les 8 livres lus qui m'ont été chaudement conseillés



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani puis chez Frogzine.

Les 8 livres lus qui m'ont été chaudement conseillés.

Aujourd'hui, on parle de ces livres que j'ai découvert grâce à vos recommandations. Des ces livres que j'ai fini par acheter et lire à force d'en entendre parler... Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’envoient des messages pour me recommander leurs coup de cœur. Et vous quels sont les livres que vous me conseillerez ?

=>  Cliquez sur le couverture pour accéder au résumé et à mon avis.

1 - The book of Ivy d'Amy Engel


2 - Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être d'Abbi Glines


3 - Phobos, Tome 1 de Victor Dixen

4 - La cave de Natasha Preston

5 - Le maître des livres, Tome 1 d'Umiharu Shinohara

6 - La passe-miroir, Tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

7 - La véritable histoire de noël de Marko Leino

8 - Off-Campus, Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire