Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

12 févr. 2018

C'est lundi 12 février 2018, que lisez-vous ?




Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2.Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3.Que vais-je lire ensuite ?



Après avoir perdu l’homme qu’elle aimait secrètement dans un terrible accident de moto lors d’un grand prix, Sarah décide pour survivre d’oublier cette partie de sa vie, et se détache peu à peu du monde de la moto, alors qu’elle-même était une pilote émérite.
Elle fuit les lieux, le milieu de la piste et même le meilleur ami qu’elle n’ait jamais eu, pour que la douleur parte. Elle n’en a pas conscience, mais ce faisant, c’est elle-même qu’elle fuit.
Durant dix ans, elle lie sa vie à un homme, et s’en remet totalement à lui, permettant ainsi à ce pervers narcissique de soigner son complexe d’infériorité en l’humiliant chaque fois qu’il en a l’occasion. Sarah perd pied et le monde autour d’elle se désagrège peu à peu. Elle ne trouve de réconfort et de raison d’exister que dans la présence de son enfant, fruit de son union avec cet homme. Toutefois, elle s’est gardée un jardin secret, en s’évadant auprès de ses amis virtuels sur internet, et ne regarde plus le passé qu’avec nostalgie. 
Puis un soir, il y a l’humiliation de trop. Et le destin va à nouveau basculer. Sa rencontre inattendue avec un motard, lui renvoie d’un coup à l’esprit tout ce qu’elle avait nié, à commencer par sa passion pour la moto, qu’elle ne vivait plus que sur les pages des magazines spécialisés. 
A partir de cet instant, Sarah va retrouver un second souffle, une seconde chance. Elle pourra enfin faire le deuil de son ami disparu, aimer et se laisser aimer. Sarah va renaître à sa vie et retrouver le chemin qu’elle avait perdu. Celui d’une grande pilote en route vers le podium, mais surtout celui d’une femme qui a repris sa vie en mains.




Depuis quelque temps, Morgane King a la poisse. Après s'être vue abandonnée juste avant son mariage, la voilà kidnappée. Elle espérait qu'enfin la chance avait tourné après sa fuite, mais elle se fait attaquer par des bêtes sauvages. En quittant l'hôpital, elle se retrouve sous protection « rapprochée » dans un lotissement trop beau pour être vrai : la résidence Sérénité. Elle rencontre Ethan, son garde du corps attitré, tout droit sorti de ses fantasmes inavoués et Léo, un jeune garçon turbulent qui semble lié de très près au bel Ethan. Morgane découvrira très vite que les conséquences de ses blessures changeront sa vie d'une manière qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.



 


Et vous ? Que lisez-vous ?

1 commentaire:

  1. Il faut vraiment que je commence shades of Magic, c'est un livre qui me tente vraiment beaucoup. Bonne fin de semaine à toi.

    RépondreSupprimer