1 févr. 2018

Bilan de mes lectures de Janvier 2018

Au mois de janvier, j'ai lu un total de 7 livres. J'ai fais de très belles découvertes mais j'ai également eu des déceptions. Mais, je n'ai eu aucun gros coup de cœur.

J'ai lu 4 romans :


-La passe-miroir, Tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos (Ma chronique : ICI)
-Sois sage Reine-May de Colline Hoarau ( Ma chronique : ICI)
-Irrévocable d'Andréas Pflüger (Ma chronique : ICI)
-Pour éviter le pire de Caroline Van Papen (Mon avis arrive très prochainement sur le blog)

2 mangas :


-Le maître des livres, Tome 1 de Umiharu Shinohara (Ma chronique : ICI)
-Le maître des livres, Tome 2 de Umiharu Shinohara (Mon avis arrive très prochainement sur le blog)

et 1 livre jeunesse :

-Les rencontres extraordinaires d'Apostrophe d'Alexandra Klein & Marjorie Anthouard (Ma chronique : ICI)

En janvier, j'ai participé au #monthlybookchallenge de janvier et j'ai complété 15 points sur 23 (Voir ICI)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire