31 janv. 2016

In my mailbox #17

Bonjour, aujourd'hui, je vous donne rendez-vous pour un nouveau In my Mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.


Services de presse:



Lili n’en finit plus de supporter une vie où plus rien n’a de sens, y compris l’attitude de son mari bien intentionné et le comportement de son amie un brin manipulatrice.
Jusqu’au jour où le destin, la Providence, ou encore le hasard, se met en tête de jalonner son chemin de bien étranges rencontres, aussi inattendues que magiques avec un être déconcertant. Entre la Louisane, l’Angleterre et la France, la vérité qui se cache derrière l’existence même de David, un homme qui semble bien difficile de garder en place, va chercher à prendre forme.

A condition de pouvoir donner du sens à ce qui ne semble guère en avoir.






La violence du passé de Lexy Hanne la pousse à revenir vivre à Hailey, cette ville que ses parents avaient fuie dix ans plus tôt. Aidée par sa meilleure amie et son patron, un vieil ami de la famille, elle est décidée à prendre un nouveau départ. Mais des révélations étranges vont bouleverser sa vie de façon  irréversible !







Sancie est une adolescente ordinaire de treize ans… presque  quatorze. Elle habite avec ses parents et sa grande sœur Béatrix, va au collège et partage son temps libre avec ses copines Mathilde et Fantine.
Tout irait pour le mieux si son entourage cessait de la considérer comme une gamine. Sa vie bascule quand elle rencontre Arthur, un jeune homme de dix-neuf ans et plus encore lorsque Peterpan, un adolescent de dix-sept ans, devient son confident sur internet. Pourtant elle n’a pas été réellement honnête avec ce dernier : Elle lui a menti sur son âge par crainte qu’il ne se détourne d’elle. Une relation fondée sur le mensonge peut-elle durer ?





Achat



Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !




Goodies:




1 cartes dédicacé Reflets + 1 marque page trombone Reflets gagné sur la page Facebook Entre lumières et ombres

1 marque page du livre le cri du Yéti de Brigitte Guilbau + un message pour la bonne année de la part des éditions Lilys





Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire