8 nov. 2015

Et Pis Taf ! - Lamisseb




Titre : Et pis taf !
Auteur : Lamisseb
Éditeur : Nats éditions
Genres : BD, humoristique
Date de publication : 22 septembre 2014
Nombre de pages: 60
Prix: 13.50€





Sous leurs airs lugubres, les cimetières regorgent d'occasions de sourire. On les dit peuplés de personnes indispensables. "Pas seulement !" répondrait Charles Darwin.
On y trouve également les malheureuses victimes d'une sélection naturelle tantôt bêtement hasardeuse tantôt cruelle, tandis que d'autres ne doivent leur trépas qu'à une stupidité sans limite…



Il est vrai que je lis peu de BD mais celle-ci a attiré mon œil et par son thème m’a donné envie de la découvrir. Je remercie Nats éditions pour ce service presse.

Une très belle découverte !
Et pis taf ! est une BD humoristique sur le thème de la mort et des cimetières. Entre jeux de mots et situations cocasses, cette BD m’a fait rire du début à la fin. Chaque planche nous raconte une situation différente avec un humour décapant.

L’auteur manie l’humour noir à la perfection, pour notre plus grand plaisir car cette BD est vraiment divertissante et très drôle. Quand on arrive à la fin, on est juste un peu déçu que se soit déjà fini, on en redemande !

En conclusion, une excellente BD que je conseille pour passer un super-moment à mourir de rire…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire