4 févr. 2024

In my maibox (du 29 janvier au 4 février 2024)


 
Je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox". Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques.

Shadow Fae, tome 1 : La cour des ombres de C.N. Crawford (Editions Korrigan)

Intégrer la Cour des Ombres, la prestigieuse Académie d'élite des Faé, un rêve ? Pas pour Arianna qui n'est là que pour une seule raison : réussir à dérober la fameuse Clé des Mondes qui lui permettra de libérer sa meilleure amie retenue prisonnière. À l'école, Arianna est placée sous les ordres de Ruadan, un Chevalier de l'Ombre chargé de l'entraîner aux combats. Sombre, mystérieux et silencieux, Ruadan semble détester la nouvelle recrue. Pourtant, alors qu'elle se bat à ses côtés, Arianna tombe peu à peu sous le charme du beau ténébreux. Lorsqu'elle découvre que c'est lui qui possède la Clé des Mondes, elle se retrouve écartelée entre ses sentiments et ses obligations. La jeune femme va devoir faire un choix douloureux, au risque de perdre son âme et sa vie...


Kingswood Castle Academy, tome 1 : Le destin des dieux d'Alexandra Fuchs (Dp éditions)

Quand la mythologie grecque rencontre le monde impitoyable du lycée... Une romantasy incontournable !
Après un tragique coup du sort, Laurie intègre un internat prestigieux, bien déterminée à ne laisser personne s'approcher d'elle. Cependant, il se passe des choses étranges dans cette école. Par exemple, elle est la seule à voir un garçon que personne d'autre ne voit et malgré tout, Laurie commence à tisser des liens avec lui.
Mais qui est réellement Maris ? Pourquoi et où disparaît-il à chaque fois ?

Lorsque Laurie découvre que Maris lui cache quelque chose, au sein même de l'internat, tout se précipite et les questions se multiplient. Quelle est son véritable rôle dans ce jeu dangereux ? Parviendra-t-elle à percer le voile qui entoure son destin avant qu'il ne soit trop tard ?

Les mystères de cette histoire réserveront bien des surprises à celles et ceux qui oseront s'y aventurer.

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire