3 oct. 2022

C'est lundi 3 octobre 2022, que lisez-vous ?


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu :
  • La nuit est le moment de la journée, tome 1 : pour tuer d'Amandine Lerat (Mon avis : ICI)
  • Dad, tome 2 : secrets de famille de Nob
  • Léonie de Marlène Charine
  • L'atelier des sorciers, tome 2 de Kamome Shirahama (Mon avis : ICI)


Ma lecture en cours :

Comme une image de Magalie Collet 
(à paraître le 6 octobre 2022 aux éditions Taurnada)


Lalie a 9 ans, un teint de pêche et des joues roses. Elle a aussi deux frères et des chatons, une belle-mère et deux maisons. C'est une enfant intelligente et vive, une grande soeur attentionnée et une amie fidèle. C'est la petite fille que chacun aimerait avoir. D'ailleurs, tout le monde aime Lalie. Tout le monde doit aimer Lalie. C'est une évidence. Il le faut.




Mes prochaines lectures :

 

Et vous ? Que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire