31 juil. 2022

In my mailbox (du 25 au 31 juillet 2022)


Bonjour tous le monde !
Je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox". Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques.

La Reine de Cendre, tome 2 d'Océane Valentin

Dévoré par la haine, Jonas rejoint les rangs de la Reine de Cendre. À travers le vœu de la vengeance, il entend bien retrouver son rival Kynan et le lui faire payer. Loin d’imaginer Jonas encore en vie, Avril et ses amis poursuivent leur quête dangereuse et feront face à de nouveaux défis. Parviendront-ils à sauver Alcazor à temps ? Comment réagira Avril en découvrant la vérité ? Jonas arrivera-t-il à réaliser sa vendetta sanglante qui l’obsède jusqu’à la folie ?





Le palais des innocents de Franck Schemer (Editions de la Rémanence)


La petite ville de Thann, en Alsace, est depuis cinq années consécutives le théâtre de sombres évènements. Tous les ans à la même date, un enfant est retrouvé mort, assassiné par un coupable guère plus âgé que lui. Pour Bernard Cornière, chargé de l’enquête, une donnée corse l’affaire : sur l’ensemble de cette série noire, l’assassin est toujours la victime suivante…





Les Carmidor, tome 1 : Trahir et survivre d'Olivia Gometz

Prête à tout pour protéger son île, la puissante famille Carmidor s'allie aux nobles continentaux et renverse le souverain. La dynastie royale est massacrée. Tandis que les Virdemis s'emparent de la couronne, le clan insulaire étend son influence dans la capitale en usant de son or et de ses charmes. Mais au nord, la dernières Arvagna jure d'anéantir les assassins de ses parents, dût-elle rejoindre les redoutables Népéis dont les prophéties annoncent l'engloutissement des terres émergées. Les Carmidor le savent : les vagues les plus dévastatrices ne seront pas de faites d'écume et de sel. Elles seront de terreur et de sang.



Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

1 commentaire: