28 sept. 2020

C'est lundi 28 septembre 2020, que lisez-vous ?

 


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu :

 


Ma lecture en cours :
Résumé :
Un enfant est porté disparu. Il a été enlevé chez lui en pleine nuit. Un
message signé « Le Croquemitaine » est laissé sur place.
Ce sera le premier d'une longue série.
Ce tueur est insaisissable, invisible et n’a rien à envier à son modèle
Jeffrey Dahmer, dit « le cannibale de Milwaukee ». Il va semer la terreur
dans une petite ville tranquille du lauragais.
Sous la pluie automnale, les esprits s’échauffent et un homme est appelé
à la rescousse. Un ancien profiler du FBI devenu professeur de
criminologie à Toulouse. Entre lui et le Croquemitaine s'est installé un jeu
du chat et de la souris depuis près de vingt-quatre ans. Cette fois, il doit
entreprendre une véritable chasse à l’homme aussi délicate que perverse,
pour mettre ce monstre hors d'état de nuire.


Mes prochaines lectures : 



Et vous ? Que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire