25 mai 2020

C'est lundi 25 mai 2020, que lisez-vous ?




Le principe de ce rendez-vous est simple. Il faut répondre à trois questions chaque lundi.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce que j'ai lu :


Ma lecture en cours : 

Résumé :
Coste est capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93. Depuis quinze ans, il a choisi de travailler en banlieue et de naviguer au cœur de la violence banalisée et des crimes gratuits.

Une série de découvertes étranges – un mort qui ouvre les yeux à la morgue, un toxico qui périt par autocombustion – l’incite à penser que son enquête, cette fois-ci, va dépasser le cadre des affaires habituelles du 9-3.

Et les lettres anonymes qui lui sont adressées personnellement vont le guider vers des sphères autrement plus dangereuses…


Mes prochaines lectures :


 



Et vous ? Que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire