7 oct. 2019

C'est lundi 7 octobre 2019, que lisez-vous ?



Le principe de ce rendez-vous est simple. Il faut répondre à trois questions chaque lundi.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu :


Ma lecture en cours :


Résumé :
Avant sa mort, Eleda, le plus grand mage de notre temps, a mis en lieu sûr les derniers vestiges de la magie. En se sacrifiant pour créer la forêt de Koadeg, un sanctuaire inaccessible aux hommes, il a laissé à ses habitants la lourde tâche de nous rappeler leur existence. Mais en seront-ils capables ? Construit comme un roman-feuilleton, "Les animaux de Koadeg" immerge le lecteur dans sa forêt à travers plusieurs personnages dont les péripéties détermineront l'avenir de la magie.

Mes prochaines lectures :


Et vous ? Que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire