20 août 2018

C'est lundi 20 août 2018, que lisez-vous ?



Le principe de ce rendez-vous est simple. Il faut répondre à trois questions chaque lundi.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ma lecture en cours :

Résumé :
Manon est bibliothécaire et elle croise toutes sortes de gens : normaux, chics, moins bien élevés... Parmi eux, il y a cette femme qui dépose sa fille, Milena, à chaque fois qu'elle va faire ses courses. Mais un jour, la mère ne vient pas la rechercher. Pourquoi ? Un oubli ? L'Alzheimer ? Que faire ? Comment Manon va-t-elle réagir face à cette situation et à cette préadolescente de 11 ans ? Surtout lorsque la petite fille lui avoue que sa mère ne l'aime pas... Comment croire de tels propos ? Quelle est l'histoire de Milena ? C'est ce que Manon s'apprête à découvrir...



Mes prochaines lectures :


Et vous ? Que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire