24 juin 2018

In my mailbox (du 18 au 23 juin 2018)


Bonjour tous le monde ! Comme tous les dimanches, je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox".
Dans cet article, je vous présente mes réceptions ainsi que mes achats.

  • Doctor who : une nouvelle aventure du dixième docteur, Tome 4 : Chanson éternelle (Editions Akileos)





Le Dixième Docteur et Gabby Gonzalez sont de retour à New York, mais cette dernière a à peine le temps de goûter à ses retrouvailles avec son amie Cindy Wu avant qu’une nouvelle terreur cosmique ne déclenche le chaos dans toute la ville.

Quand une star d’ Hollywood vieillissante récupère les pouvoirs d’un artefact extraterrestre, le Docteur, Gabby et Cindy se retrouvent embarqués dans leur plus grande aventure !







  • Doctor Who : Le règne des cybermen (Editions Akileos)





Envoyé en exil à la toute fin des temps, Rassilon, leader déchu des Seigneurs du temps, a été capturé par les tout derniers Cybermen. Et maintenant les cybermen ont accès au voyage dans le temps ! Ils peuvent ainsi transformer toutes leurs défaites en victoires. Toutes les incarnations du Docteur courent un grave danger… mais réussiront-ils contre toute attente à sortir victorieux d’un combat prenant place dans un univers entièrement cybernétisé ?










  • Creepshow de Stephen King et Berni Wrighston (Editions Albin Michel)






5 contes à crever de rire et de frayeur ! En 1982, l’immense George Romero sortait sur les écrans ce long métrage culte, hommage aux mythiques Contes de la Crypte.










  • Mon cahier poche : Je fais le plein d'énergie ! d'Alia Cardyn et Aurélie de La Pontais (Jouvence  éditions)



Je découvre mon mode d'emploi unique et comprends ce qui me donne de l énergie.
Je gagne en vitalité en me respectant et en donnant du sens à ce que je fais. 
Je m'écoute et j apprends à reconnaître ce qui me coûte le plus d énergie.
Je suis en forme grâce aux avis d'experts en matière d alimentation, de sport et de sommeil. 

Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager ! Glissez-le dans votre sac et offrez-vous la vie dont vous rêvez : vous le méritez.








Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

2 commentaires: