Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

3 déc. 2017

In my mailbox #109 ( du 27 novembre au 02 décembre 2017 )




Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.








1 surprise littéraire tous les mois !

La BOX EBOOK vous donne rendez-vous chaque mois avec un livre numérique sélectionné pour vous par un éditeur de référence, validé par des libraires, le tout accompagné de bonus numériques pour une expérience de lecture unique !









Romance que j'ai eu avec la BoxEbook.

Une romance de Noël aussi savoureuse qu'une truffe au chocolat, les calories en moins ?!Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n'a rien à demander au père Noël.Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d'avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.Sauf que Noël, c'est bien connu, c'est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l'apparence d'un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d'avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée ?









NOËL approche et nous murmure de fabuleuses histoires...
Êtes-vous prêts à vivre plein d'émotions ? À rire, pleurer ou frissonner sous votre plaid bien chaud ?

Le Club des Indés* vous offre ce panel de 11 FRIANDISES LITTÉRAIRES INÉDITES à déguster ! Des moelleuses, douces, acidulées, fourrées ou piquantes, qui raviront toutes les papilles.N'hésitez pas, goûtez-les et partagez-les ! vous ne serez pas déçus.











Suivons Apostrophe au-delà des forêts, jusqu’à l’océan, en compagnie de ses amis extraordinaires.







Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?


1 commentaire: