Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

17 sept. 2017

In my mailbox #98 (11 au 16 septembre 2017)



Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.







Juge pour enfants au Tribunal de Paris, Héloïse Félinois voit sa vie basculer brutalement un soir d'octobre 1995. La douleur la lie à tout jamais au destin de Panthère, un chat abandonné dont elle entend les pensées. Ensemble, ils réussissent à accomplir le plus dur : recommencer à vivre. Maud, rencontrée durant cette période noire éclairée par les seuls yeux verts de Panthère, saura-t-elle l'aider à retrouver le chemin de l'amour ?









Les humains sortis formés du programme qui se faisait côtoyer Terriens et Ariméens sont à présent à bord des vaisseaux-mère pour incorporer les troupes Aliens. Ces « Natifs » seront-ils d’un réel renfort le moment venu ? Arone, fidèle à lui-même, ne voit toujours pas d’un très bon œil leurs intégrations. Il appréhende aussi la présence inévitable d’Amélia. Après toutes ces années écoulées les émotions exclusives seront-ils amoindris ou éteints ? En marge de ses pensées intimes, il doit faire face à la rancœur toujours aussi tenace d'Ahkan, des Rebelles Terriens devenus peu à peu inquiétant d'organisation et la surveillance des Lymcos, les Mange-Mondes.





Jeffrey Horlaw est parvenu à s’enfuir de justesse du monde d’Ithilnín. Il a manqué d’y laisser sa vie, et sa santé mentale. 
Aja Lind, 16 ans, n’éprouve qu’un intérêt limité pour les choses de ce monde. Elle occupe ses journées entre sa passion pour les chats et les films de genre obscurs. 
Lorsqu’un groupe de miliciens armés fait irruption dans leur lycée, Jeff et Aja s’enfuient, jusqu’à atteindre un univers parallèle. Embarquée dans un biplan poussif, propulsée dans une ville cosmopolite et magique, Aja fait la connaissance d’un peuple adorateur des démons, d’un Prince-Oracle, et d’un guépard qui parle. Quant à Jeff, il devient le meneur rétif d’un groupe de Passeurs envoyés à Torana Kala pour y retrouver l’Oracle de la Mort. 
Ils auraient mieux fait de rester chez eux.



Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire