10 janv. 2017

Top Ten Tuesday: 10 auteurs dont vous avez découvert leur plume en 2016



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani puis chez Frogzine.


10 auteurs dont vous avez découvert leur plume en 2016

En 2016, j'ai découvert plus que 10 auteurs, alors c'est pourquoi pour ce top 10, je vais parler d'auteurs que j'ai découvert en 2016 et dont les livres ne figurent pas dans mes précédents Top Ten Tuesday ou dans le tag Adieu 2016.


Mallika .R avec Une rencontre inattendue (Ma chronique: ICI)

Marie Lerouge avec Sur la plage m'abandonner (Ma chronique: ICI)

M.I.A avec Max (Ma chronique: ICI)

Hervé Commère avec Ce qu'il nous faut c'est un mort (Ma chronique: ICI)

Tiffany Schneuwly avec Entre deux feux, tome 1: Les chuchoteurs (Ma chronique: ICI)

Charlotte Link avec l'emprise du passé (Ma chronique: ICI)

Laëtitia Langlet avec Le jour et la nuit tome 1 (Ma chronique: ICI)

France Missud avec l'Origine des mondes (Ma chronique: ICI)

Savannah Wolf avec Le secret de Hazelnut Path (Ma chronique: ICI)

Joëlle Charbonneau avec Need (Ma chronique: ICI)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire