12 déc. 2018

Je vous donne de mes nouvelles...


Bonjour tout le monde !

Cela un petit moment que je poste un peu moins d'articles, mais ne vous inquiétez pas, je reviens dès la fin de la semaine avec plusieurs chroniques et plein de nouveaux articles.
J'ai été momentanément débordée et je n'ai malheureusement pas eu le temps de rédiger les chroniques des livres que j'ai lus ces dernières semaines. 
Je remercie tout ceux qui m'ont envoyé des messages et je vous réponds au plus vite.

En plus, des chroniques et des articles habituels (C'est lundi..., In my mailbox, Top ten tuesday), des articles discussions vont bientôt faire leur apparition sur le blog. Dans ces articles, j'aborderai des thèmes qui tournent autour de la lecture, mais pas que comme les marque-pages, le thé, les liseuses, ma collection de funko pop, mon bullet journal, l'affiliation Amazon, mes autres passions...
N'hésitez pas à me dire en commentaire les thèmes que vous aimeriez voir aborder sur le blog, car en ce moment, j'ai pleins d'idées d'articles que j'aimerais écrire. 



J'ai également envie de changer le design du blog afin qu'il me corresponde plus. Je suis actuellement en train de préparer l'article sur ma pal pour le cold winter challenge. 
Et vous ? Participez-vous au cold winter challenge ? Où lisez-vous des livres selon les saisons ? Dites-moi tout en commentaire ! :)

En attendant, je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire