11 nov. 2018

In my mailbox (du 05 au 10 novembre 2018)




Bonjour tous le monde ! 
Comme toutes les semaines, je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox".
Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques. 


Nouveaux romans dans ma liseuse



Signes de Sylvie Bardet



Lise Stark, capitaine de police aux méthodes d’investigation atypiques, décide de quitter Paris après la mort de son mari. Elle s’installe avec sa fille dans un petit village breton en bord de mer.
L’étrange message anonyme laissé dans un livre de la bibliothèque publique l’amène à enquêter sur le mystère des disparus de Rosemond : vingt ans plus tôt, une famille entière s’est volatilisée avec leur voiture sans laisser aucune trace. 
Son enquête officieuse sur cette affaire non résolue dérange. 

Les secrets, ainsi que les sombres natures des habitants vont se révéler au fil de son investigation jusqu’à faire basculer le village dans le crime et la délation.




La rose bleue de Camille Melot


Prisonnière d’un lourd fardeau qui la tourmente depuis sa naissance, Esther, fille du stratège de Transilvania, le royaume des vampires, n’aspire qu’à vivre comme le commun des mortels. Mais son destin bascule le jour où elle échappe de peu aux griffes des Corbeaux déchus, grâce au troublant Aaron, redoutable chasseur de vampires. En quête de réponses, Esther ne se doute pas une seconde qu’elle est sur le point de déterrer un lourd secret de famille, qui pourrait bien être la clé de son enlèvement et des mystérieuses attaques orchestrées par les Corbeaux déchus, à travers tout le royaume.Va-t-elle se tourner vers les bons alliés ? Son Gardien William a-t-il raison de se méfier d’Aaron ? Que cache réellement le Chasseur ?






Laisse tomber la neige ! de Cécile Chomin (Editions LJ)




Le jour où tout a commencé ? Celui où je me suis embourbée dans la neige, en pleine nuit, à 600 km de Paris, après avoir été plaquée devant l’autel. La Reine des neiges, c’était moi, version robe en lambeaux et pieds gelés. C’est là que j’ai cru voir un grizzly. Un plantigrade genre Chabal, debout sur ses pattes arrière et plein de poils, qui a rugi : « Qu’est-ce que vous faites sur ma propriété ? ». Hourra ! il y avait un habitant dans ce coin perdu. J’ai avisé la propriété : en fait, c’était un vieux chalet. Mais si je ne voulais pas mourir de froid, j’avais intérêt à convaincre l’autochtone de m’héberger pour la nuit…









Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire