Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

13 mai 2018

In my mailbox (du 7 au 12 mai 2018)




Bonjour tous le monde ! Comme tous les dimanches, je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox".
Dans cet article, je vous présente mes réceptions ainsi que mes achats.




  • Bleeding Heart de Nikki J Jenkins (Editions DreamCatcher)





Émilia Stark a enfin réussi à obtenir ce qu’elle voulait au plus profond d’elle : William Portman. Mais après quatre ans de bonheur, voilà que Will s’éloigne soudainement d’elle, sans aucune explication.
Pourquoi ce changement d’attitude ?
Au détour des interrogations d’Émilia, pénétrez dans ses souvenirs. Celui d’un premier amour, inconditionnel et unique, qui vous plonge brusquement dans le monde des adultes.




  • A la vie à la mort de Gaya Tamaron (Editions DreamCatcher)





Coincée entre deux mondes, Ixa veille sur son mari inconsolable depuis sa mort. 
Prête à tout pour retrouver sa place auprès de lui, elle mettra tout en œuvre pour lui signifier sa présence, quitte à bouleverser l’ordre des choses et commettre l’irréparable.
L’amour est-il vraiment plus fort que la mort ? 







  • Le noir est ma couleur, Tome 1 : Le pari d'Olivier Gay (Editions Rageot)





Pour gagner un pari, Alexandre, bad boy séducteur et boxeur, invite Manon, la meilleure élève de leur seconde, à boire un pot. Dans une ruelle, il la voit attaquée par une créature étrange. N’écoutant que son sens de l’honneur, il intervient… et s’aperçoit que Manon a des pouvoirs hors du commun !







  • Guerres Suprêmes, Tome 1 de Delf In

Depuis de nombreuses années, nombreux siècles, les démons se cachent dans l’ombre, prêts à tuer, dévorer les humains. Sous les ordres de Satan, ils attendent le jour où ils pourront sortir au grand jour pour envahir ce monde !
Un groupe d’individus, d’humains et de non-humains se dressent contre eux depuis quelques années. Ces êtres aux pouvoirs extraordinaires sont, pourtant, plus craints que les démons, ces êtres du folklore… Adam Tadashi est leur chef, leur aîné, il possède des pouvoirs télépathiques suite à une expérience militaire orchestrée par l’ONU; il est secondé par Samantha Richardson et Angelo de Santos, enfants d’anciens équipiers d’Adam, qui possèdent le pouvoir de contrôle du feu et de la glace et le pouvoir de téléportation. A leurs côtés, combattent d’autres enfants de super soldats : Kyle Lévêque, le methuselah au pouvoir kinétique, Dimitri Boskoff à la force surhumaine et Akira Tadashi, fille d’Adam et de Carlotta Simmons. Cette dernière est la plus puissante, elle possède des pouvoirs de télépathie et télékinésie hérités de son père et descend d’une longue lignée de guerriers démoniaques et angéliques grâce à sa mère. Le groupe est accompagné de fidèles d’Akira, les anges déchus qui combattent Satan et son armée.
Il y a trois ans, le plus puissant des combattants a réussi à repousser l’invasion des Enfers et a disparu avec Satan et une grande partie de son armée. Les démons restants, apeurés et perdus, ont préféré repartir dans le royaume de l’ombre.
Mais Satan est revenu… Et le monde est entré dans une période sombre où la lumière a disparu pour laisser place aux ténèbres.



  • Les limbes d'Olivier Bal (Editions de Saxus)


Et si quelqu'un contrôlait vos rêves ?
Vietnam, 1970. James Hawkins est une jeune recrue. Durant un assaut, il prend une balle dans la tête et croit mourir. Après un mois de coma, et tandis qu'il essaie de se rétablir dans un hôpital de Saigon, il découvre que quelque chose s'est éveillé en lui. Ses nuits deviennent des épreuves, son sommeil et ses rêves ne lui appartiennent plus. Désormais, lorsqu'il dort, il visite les songes des autres... Seuls les médicaments l'empêchent de rêver. Un an plus tard, un ancien frère d'armes, Nate Irving, vient frapper à sa porte. Il est venu le chercher pour participer à un projet secret sous la supervision de la CIA : Les Limbes. Direction une base perdue au fin fond de l'Alaska où James, accompagné d'autres individus dotés des mêmes capacités, va commencer à maîtriser ses aptitudes. Il découvrira ainsi qu'il peut non seulement explorer les rêves d'inconnus mais surtout en prendre le contrôle et les modifier. Mais certaines portes devraient rester fermées à jamais...



  • Histoire de Tom d'Angélique Leydier (Editions Bookelis)



Thomas et Sabine ont tout pour être heureux : une maison, des enfants adorables et un avenir empli de projets… Ils forment un couple uni et fort, et affrontent ensemble des épreuves douloureuses, la dépression, le deuil… Soudés et amoureux, ils en sortent vainqueurs. Mais seraient-ils aussi forts dans tous les cas ? Que se passerait-il si seul l’un d’entre eux connaissait la réussite professionnelle ? Lorsque l’inattendue frustration s’installe, jusqu’où peut-elle aller ? La haine ? La folie ? Et vous, seriez-vous capable de vivre dans l’ombre de votre partenaire ?








Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

2 commentaires:

  1. Les limbes me tente bien :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Le noir est ma couleur me tente beaucoup avec les nouvelles couvertures (pas du tout superficielle la nana !!!) Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer