8 nov. 2017

Bilan de mes lectures d'Octobre 2017.


Nous voici en novembre et il est temps de faire le bilan de mes lectures d'octobre.

Le mois dernier, je n'ai malheureusement pas beaucoup lu.
J'ai lu 6 livres soit 1810 pages (ce qui est moins que les mois précédents.)

Voici les livres que j'ai lu :
-Les voyages d'Abe Tsumbo, Tome 2 : D'étoile en étoile, de porte en porte de Jean Levant (Ma chronique : ICI)
-Passeurs, Tome 2 : Aja Lind de Lucille H. James (Ma chronique : ICI)
-Un nouveau monde, Tome 2 : L'intégration de Tessa Nauvel (Ma chronique : ICI)
-Se trahir de Camille Espedite (Lecture abandonnée qui ne sera pas chroniqué sur le blog)
-A la croisée des mondes, Tome 1 : Les royaumes du nord de Philip Pullman (Ma chronique : ICI)
-La trilogie du rempart sud, Tome 1 : Annihilation de Jeff Vandermeer (Pas encore chroniqué sur le blog)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire