15 août 2022

C'est lundi 15 août 2022, que lisez-vous ?



Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j'ai lu :
  • Meurtre sans filet de Stephen Spotswood
  • Les Gendarmes, tome 05 : Souriez, vous êtes flashés ! de Jenfèvre, Sulpice et Christophe Cazenove
  • Le palais des innocents de Franck Schemer
 

Mes lectures en cours :

Dangerous men, tome 1 : Sans pitié de Debra Anastasia (Editions MxM Bookmark)

Je suis le seul monstre capable de la protéger.

Il m'a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j'essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l'empêcher de refaire surface.
On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m'a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d'elle une cible.
Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu'il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.


La reine de cendre, Tome 1 d'Océane Valentin (Editions Des livres et du rêve)
C'est une relecture pour pouvoir enchaîner avec le tome 2 
(Vous pouvez retrouver mon avis : ICI)

Après un accident de voiture qui aurait dû leur coûter la vie, Avril, Jonas et Grégoire se retrouvent dans un monde qui leur est inconnu. Malgré eux, ils deviennent les élus d'une prophétie aussi dangereuse qu'héroïque. Mais sont-ils seulement ces héros que tous à Alcazor attendent ? Seront-ils à la hauteur des multiples dangers qui peuplent les forêts et les royaumes de ce monde sans pitié ? Parviendront-ils à stopper la Reine de Cendre qui sème feu et désolation sur son passage ? Est-elle seulement leur véritable ennemie ?


Mes prochaines lectures : 

 

Et vous ? Que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire