13 déc. 2020

In my mailbox (du 7 au 13 décembre 2020)


Bonjour tous le monde !
Je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox". Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques.

Les âmes perdues, Tome 1 : La prophétie de Stéphanie Munch (Les éditions du Net)

Dans cette vie, Victoria, Dana, Julian et Luke ne se connaissent pas. Ils sont pourtant réunis la veille de Noël par Baalberith, un démon incarné qui se présente comme leur guide et leur annonce qu’ils sont les instruments d’une prophétie qui ne leur laisse d’autre choix que celui d’endosser le rôle du Juge, de l’Assassin, de la Clairvoyante et du Guérisseur, et de rendre justice.
Les quatre comprennent rapidement que de leur lien dépend leur survie, et que les adversaires qui se dressent sur leur chemin ne sont pas seulement des esprits…

Les âmes perdues, Tome 2 : Chaos de Stéphanie Munch (Les éditions du Net)


La prophétie a jeté Victoria et les siens sur un chemin de plus en plus périlleux, mettant en danger leur lien et leurs vies. Mais pour empêcher l’Esprit de les mener à une mort certaine, il leur faut rejouer le passé sur les traces de leurs prédécesseurs.
Les quatre parviendront-ils à déjouer leur destin et à briser le sceau ?




Jackson et Leland, tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gages d'Alice Winters (Editions MxM Bookmark)

Être tueur à gages a ses avantages, mais je n’aurais jamais cru que voir la lune en plein jour serait l’un d’entre eux.

LELAND
S’il se refuse à parler d’amour au « premier regard », Leland ne peut nier que Jackson, le détective privé maladroit, a attisé son intérêt. Le voilà qui se lance dans un jeu du chat et de la souris, déterminé à attirer l’attention de celui qui devrait être son ennemi. Et bien que Jackson se dise indifférent, faire équipe ensemble pour faire tomber Hardek – un des criminels les plus pourris de la ville – va se révéler être plus dur que prévu !

JACKSON
Même si ces collègues lui assurent que Leland est un tueur à gages, Jackson est irrémédiablement attiré par lui. Leland est drôle, charismatique et très, très, séduisant. Impossible que cet homme un peu loufoque soit celui que la police recherche, n’est-ce pas ? Mais, quand Leland apparaît, blessé, sur le pas de sa porte, Jackson se retrouve face à un choix difficile : entre son devoir de le livrer à la justice et ses sentiments, son cœur balance et il ne sait plus quoi faire. Il veut le garder. Le protéger. Être à ses côtés. Pourtant, une question perdure : pourquoi cet homme possède-t-il autant de flingues ?

Que se passe-t-il quand un tueur à gages insolent croise la route d’un détective privé intègre ? Ils s’élancent dans une course poursuite sans cascades de voiture ni explosion, une galopade sans cheval et des loopings sur balançoires interdits aux moins de dix-huit. Âmes les plus sensibles s’abstenir : fous rires assurés.

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

2 commentaires: