29 juin 2020

C'est lundi 29 juin 2020, que lisez-vous ?


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu :

 

Ma lecture en cours :
Résumé :
Charleston, 1701.
Après s’être réfugiée quelques mois dans la plantation de son père, Anne Cormac monte un nouvel équipage afin de porter secours à Jack.
Cette fois-ci, elle prend la mer avec d’anciens compagnons et de nouveaux venus, dont Rosie, ancienne esclave de maison, qui découvre la liberté.
Mais le chemin jusqu ́à Jack est parsemé de défis et Anne devra faire face à de nombreux ennemis : pirates, esclaves en révolte ou créatures légendaires...
Jack parviendra-t-il à attendre son retour sans succomber à la malédiction du Kraken ?

Mes prochaines lectures : 

Et vous ? Que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire