31 mai 2020

In my mailbox (du 1er au 31 mai 2020)


Bonjour tout le monde,
le moi de mai se fini et il est temps que je vous présente les livres que j'ai reçu. 
"First" et "Aiden Jones" sont déjà lu et vous pouvez retrouver mon avis pour ces deux romans sur le blog. 




Tréfonds de Tom Clearlake (éditions Moonlight)



Luca Ferrand est un jeune lieutenant de la brigade criminelle de Paris.
Suite à une intervention qui tourne au drame, il écope de six mois de suspension.
Au matin d’une nuit d’errance, il rencontre une jeune femme : Tanya. Elle lui dit être menacée et le supplie de l'aider.
Ils vivent une nuit d’amour qui les marque du fer de la passion.
Lorsqu’il lui apprend qu’il est flic et qu'il peut l'aider, elle disparaît.

Quelques jours plus tard, le corps d’une femme correspondant au signalement de Tanya est retrouvé décapité dans un container. L’autopsie révèle que la défunte était une esclave sexuelle... assassinée par ses maîtres.
Convaincu qu’il ne s’agit pas de Tanya, Luca va se lancer dans une enquête qui va l’amener peu à peu à découvrir une réalité souterraine effroyable.
Mais les voies qu’il empruntera seront sans espoir de retour.



First d'Albane Mondétour (Autoédité)



Depuis six ans, un violeur et tueur en série terrorise la région toulousaine. On le surnomme le Fantôme.
Personne ne sait à quoi il ressemble, pas même les victimes qui lui ont survécu.
Car il y a des survivantes. Le Fantôme en a relâché cinq. Pourquoi ? Pourquoi laisser partir certaines d’entre elles, et tuer les autres ?
Céleste Laroque fait la rencontre de l’une de ces victimes, Lucie, et entame une relation avec son frère aîné. Alors que Lucie se remet petit à petit du drame qu’elle a vécu, un événement inattendu va se produire. Un événement qui va faire tomber les masques.
Et si Céleste n’était pas ce qu’elle prétendait être ?




Aiden Jones, tome 1 : La Marque de Catherine Loiseau (Editions Au Loup)


Londres, 1880, quelques décennies après l’invasion de la ville par des elfes, dragons et fées. Ces êtres magiques ne furent vaincus qu’au prix d’une guerre dévastatrice menée par les Magiciens du Collegium.
Aiden Jones est chasseur de critters, ces lutins, gnomes et autres pixies qui infestent encore les quartiers de Londres. Doté de pouvoirs magiques latents, il rêve d’entrer à son tour au Collegium qui forme les magiciens de la Reine Victoria.
La possibilité d’activer ses pouvoirs semble enfin à portée de main lorsqu’il apprend qu’une prime exceptionnelle sera accordée pour la capture d’un essaim de critters.
Sa quête le mène alors dans les beaux quartiers où il croise la route de Grace Fairchild, une jeune noble qui va lui proposer un pacte inattendu. Une rencontre qui le mènera peut-être plus loin encore que ce qu’il avait prévu…





Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire