15 janv. 2017

In my mailbox #62 (du 9 au 14 janvier 2017)

Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.






Rien n'arrête les plans d'un Maître-Zombie, pas même le geste fou d'une poignée de Nécrocides.
Dans un Japon ravagé par les hordes de morts-vivants et où les Esprits vagabondent librement, les survivants s'organisent.
Mais lorsque les jeunes tueuses se mettent à douter du camp qu'elles ont choisi, l'Apocalypse semble bien douce en comparaison de ce qu'elles préparent...







Tu me reconnais ? Je suis l’ours polaire. Je vis sur la banquise. Ici, tout est blanc, tout est beau. Mais depuis quelque temps la mer m’apporte de drôles de choses que je ne connais pas.






Au bord d’une route, Elia attend Owen. 
Il ne voudra pas s’arrêter mais le fera quand même. Essayera de lutter, en vain. 
Elle montera dans la voiture. Fumera ses cigarettes à lui. Il lui demandera où elle veut aller, elle ne répondra pas. Ou bien dira que peu lui importe. Ça dépendra de son humeur. 
Puis, après une vingtaine de minutes, ils croiseront un camion. 
Et c’est là que les problèmes commenceront vraiment. Encore une fois… 









Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire